Strang Boarding
Strang Boarding
Strang Boarding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strang Boarding

Vampire ? Neko ? Humain ? Métamorphe ? Laquelle de ces races allez vous choisir ? Allez vous être gentil ou méchant ? Telle est la question
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzutsuki Kanade

Suzutsuki Kanade


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011

Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome] Empty
MessageSujet: Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome]   Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:25

-Au cas où tu demanderais ce que porte Kanade, ce n'est pas compliqué, c'est la tenue de son avatar-

C'était assez ironique, au fond. Kanade s'était inscrite à ce drôle de pensionnat dans l'espoir de chasser son ennuie, et pourtant, elle se baladait encore dans Londres. Allé savoir pourquoi, beaucoup de regards se tournaient vers elle, dans la rue. Quoi, c'est bizarre pour une enfant - façon de parler...- de porter des chaussures à talons ? Ou vous vous dîtes tous "Elle a les yeux rouges, c'est forcément un vampire !" bien qu'ils ne semblaient pas spécialement effrayés en la voyant. Trouvaient-ils étonnant de voir des jolies filles dans les rues, alors que c'était déjà le soir ? Rho, une balade au couché du soleil -enfin, plutôt de nuit, car le soleil, on ne le voyait plus depuis un moment - n'a jamais tué personne !

Mais laissons ces idiots de côté. Finalement, à force de marcher, elle atterrit dans un parc pour enfants. Mais bon, à cette heure, il n'y avait pas d'enfants, ils étaient sans doute chez eux, sagement en train de regarder la télé ou de faire leurs devoirs. Le calme ne déplaisait pas à Kanade, cela faisait du bien, de temps en temps. Alors, elle s'assit tranquillement sur une balançoire, levant la tête en ciel. Il n'était pas encore assez tard pour les étoile, mais déjà, le ciel virait au bleu. En fait, il était déjà d'un bleu profond.

<< C'est étrange d'avoir un ciel aussi beau en pleine ville... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Aone

Kagome Aone


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : France (17)

Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome]   Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:37

[Si toi aussi tu te le demande Kagome est comme l’avatar aussi Wink ]

Aujourd’hui avait été une journée charger, les cours n’en finissaient plus, et moi qui voulais a tout pris aller a l’école comme tout le monde, la pour le coup je suis servis. Apres une journée mouvementée , je décida d’aller dans ma chambre, car qui dit cours dit devoirs! Je balança alors mon sac dans un coins de ma chambre et je mettala sur mon lit, ma chambre était calme, car j’y étais seule, oui pour le moment aucune colocataire, ce qui n’était pas plus mal! Apres 5 petite minute de prelassement, je me motiva pour faire ma pile de devoir!
Au bout d’un long moment je poussa un crie de soulagement, accompagné d’un long étirement!

- Ha! Enfin finis! J’ai bien crus que je n’en verrais jamais la fin!

Je rangea alors mes affaires et jeta un coup d’œil a l’heure! Il se faisait déjà tard , histoire de me changer les idées , je décida de m’offrir une petite ballade, dans le parc , car vu l’heure il serait calme et désert parfais pour se reposer un peu!
Je pris alors mon blouson, mes cigarettes (No-comment Ok!? X’D) , et sortis de ma chambre en prennent soins de refermer la porte a double tours!
Je traversa le corridor sur peupler , tout les étudiant bavarder dans celui-ci! Je le traversa donc plutôt rapidement !
Une fois dehors je pris une grande bouffée d’air frais, m’alluma une cigarette, et pris la route du parc. Pendant ma promenade j’observer les arbres et fleurs environnantes.
Au bout de 5 petite minute, je me trouver a l’entrer du parc, j’y pénétra donc avec enthousiasme, et le parcourra un peu avant de repérer un banc au loin. Alors que je mis dirigeais avec gaité , je m’arrêta nette, une silhouette se dessinée sur celui-ci.
Je m’approcha alors un peu, et m’arrêta a nouveau pour essayer de s’avoir qui c’étais.. Apre quel que minute de réflexions, je plus conclure que cette individu était une jeune humaine..

*Hummm l’heure du diner Razz *

A cette penser je me secoua la tète.. Et je repris mes esprits, il fallait que j’évite de prendre tout les être humains pour de la nourritures! Apres avoir re pris mon calme, et calmer mes pulsion vampirique, je m’avança prés de l’inconnus. Je me posta devant elle , mais pendant les premières seconde je n’eu aucune réaction de sa part, elle avait les yeux rivés vers le ciel!

- Bonsoir! ^.^

Lâcher je alors, pour que celle-ci, me remarque. Mon plan marcha, cette jeune femme, me fixer avec ces yeux rouge…

*Des yeux rouge… étonnant pour une humaine* pensais je alors..
Revenir en haut Aller en bas
Suzutsuki Kanade

Suzutsuki Kanade


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011

Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome]   Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:55

Bien que plongée dans sa contemplation du ciel, Kanade entendit tout de même des bruits de pas qui approchaient. Cependant, elle n'y porta pas un grand intérêt, elle n'imaginait pas que quelqu'un viendrait l'attaquer comme ça. Les étoiles luisaient telles de petites lumières dans le ciel.

- Bonsoir! ^.^

Kanade baissa la tête en souriant. Elle se retrouva face à une jeune fille qui ne devait sans doute pas être très loin de son âge. Elle possédait de longs cheveux noir, ou bleu, accompagnés d'une paire d'yeux rouges. Un vampire, ou simplement une humaine, comme Kanade ? Allez savoir, mais sa peau d'une pâleur extrême lui faisait quand même pencher pour le vampire, mais passons. Les deux paires d'yeux rouges se fixèrent un peu, jusqu'à-ce que Kanade cligne enfin des yeux avant de parler (enfin, y en avait mare de ce silence d'église ._.).


<< Bien le bonsoir, belle soirée non ? ~ >>


La réponse très intéressante en somme. Mais que dire d'autre à une parfaite inconnue qui est susceptible de te vider de ton sang à la même manière que toi tu viderai un verre d'eau ? Bien que ce n'était pas comme si Kanade avait peur, non non. C'était le genre de chose qui l'amusait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome] Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome]   Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu, mais j'ai l'air si bizarre ? ♥ [PV Kagome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kagome Aone - The Mystery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strang Boarding :: Londres :: Jardin-
Sauter vers: