Strang Boarding
Strang Boarding
Strang Boarding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strang Boarding

Vampire ? Neko ? Humain ? Métamorphe ? Laquelle de ces races allez vous choisir ? Allez vous être gentil ou méchant ? Telle est la question
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzutsuki Kanade

Suzutsuki Kanade


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011

Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini] Empty
MessageSujet: Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini]   Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:07



Suzutsuki Kanade



    Nom : Suzutsuki
    Prénom : Kanade
    Surnom : Kana-chan
    Âge : 17 ans
    Groupe : Humaine
    Origine : Anglaise.
    Orientation Sexuelle : Bi.



PHYSIQUE & MENTALE

Kanade est de taille moyenne, 1m72 pour un poids relativement léger, 46kg -ce n'est pas pour autant qu'elle se prive de manger diverses sucreries. Elle possède de longs cheveux bruns, touchant au vert foncé qui lui atteignent les fesses. Ils sont d'ailleurs particulièrement dur à coiffer, et quand elle se réveille, elle possède souvent bon nombre d'épis. Elle se fait toujours deux longues couettes, une de chaque côté du crâne, et l'aide de deux rubans blancs. Elle a deux yeux rouges sang, qui ressortent beaucoup sur sa peau laiteuse.
Côté vestimentaire, elle ne fait pas la difficile. Elle peut aussi bien porter une robe qu'une t-shirt et un pantalon. Rien de bien extraordinaire en soi. Mais, il est assez excentrique de venir à l'école en chaussure à talon, je vous l'accorde, mais ça ne la gêne pas du tout.
______________________________
Kanade est une sadique accomplie. Elle s'amuse beaucoup en embêtant les gens, c'est l'un de ses passe-temps favoris. Elle n'est pas du genre à abandonner les choses facilement, et ne reculera devant rien pour atteindre ce qu'elle veut. Par ailleurs, elle est complexée par son hoquet, qui se trouve faire "Nyu" et se place à la fin de ses phrases (--> Voir Ici) . Elle ne l'aime pas car si les gens l'entendait, elle dit qu'ils la trouveraient mignonne (>>"). Par ailleurs, elle n'est pas facilement gênée, il faut être fort pour réussir à la faire rougir. Elle n'est pas pudique non plus, et se déguisée avec toutes sortes de tenues -maid, policière, infirmière..;- ne lui fait ni chaud ni froid.
Faisons un petit arrêt sur ses goûts, maintenant. Gastronomiquement parlant, elle aime beaucoup les gâteaux et autres sucreries, comme une bonne part des filles. Elle a une sainte horreur du poulet, toujours sans raison particulière. Kanade n'aime pas trop les animaux, allez savoir pourquoi.
-Gastronomiquement n'existe pas, mais bon, c'est pratique-





HISTOIRE

18 Octobre.
<< Tout….Tout a brulé ! Cette bibliothèque était un danger mortel…Nous n’aurions jamais dû y installer une cheminée ! Elle a tout détruit ! Elle a détruit ma maison ! Ma famille ! Ma…Ma santé mentale ! >> Telles furent les dernières paroles d’une jeune fille que l’on retrouva ensevelie sous la neige. Elle sombra ensuite dans un profond coma.

1 Novembre.
La petite était toujours plongée dans les bras de Morphée. J’ai appris, par la suite, qu’elle se nommait Anna L. Miley. Elle venait d’une famille d’aristocrate. Même si maintenant, cette famille n’est plus que cendre…

20 Novembre.
Autre fait troublant : le corps du frère d’Anna, Tom Miley, a disparu. Les corps du père et de la mère ont bien été retrouvés, mais pas le fils. Nous avons pourtant la certitude qu’il a quitté ce monde. Quelqu’un aurait-il déplacé le corps… ? Si, au fond, cette histoire n’était pas qu’un simple accident… ?

3 Décembre.
L’enfant a crié. Elle semblait pourtant toujours inconsciente. Pouvait-on faire des cauchemars, bien que plongé dans le coma ? Voilà une chose de plus qui m’échappe..

20 Juillet.
Anna s’est réveillée ! Tout le monde pleuraient, ayant perdus auparavant tout espoir. Enfin…Leur inquiétude revint au pas de course. La petite ne prononçait pas le moindre mot. Ses yeux étaient dénués de sentiment…De vie. Devait-on considérer cela plus grave encore que son coma ?

14 Août.
Anna avait beau être réveillée, elle était aussi léthargique que pouvait l’être un cadavre. Peu importait ce que l’on faisait : des injections plus que douteuses aux saignées, pas plus que la violence physique – ou verbale. On se demandait presque si elle était vivante..

31 Août.
Elle a finalement bougée. Elle a sortie un carnet à dessin et un crayon d’on ne sait où – car je doute fort qu’elle les aient demandés à une infirmière – et s’est acharnée dessus toute la journée.
Pendant qu’elle dormait, j’ai pris son carnet et l’ai feuilleté. Les dessins étaient pour le moins…Étranges. Le dessin qui m’a le plus marqué était celui d’une petite poupée habillée en dentelle ; pendue. Il y avait aussi un arbre mort ; frappé par la foudre, avec un visage qui exprimait une souffrance son borne. Éprouvait-elle la même chose… ?


5 Septembre.
Je suis allé voir un psychologue, et je lui ai montré ces deux dessins. Il en est venu à la même conclusion que moi : la poupée représente son désir de passer dans l'autre monde ; et l'arbre la souffrance qu'elle éprouvait. Il voulait que je lui amène l'auteur des dessins ici, mais j'ai refusé : elle était dans un état trop peu stable, cela aurait pu être dangereux pour elle comme pour nous. Il ne me compris pas. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, c'était compréhensible. Voir toute a vie voler en éclats en une nuit...

20 Septembre.
Elle s'est remise à manger tout seule. Nous n'avions plus besoin de la forcer. Elle mangeait de son plein gré. Elle recommençait à vivre. Nous ne pouvions qu'espérer que son état s'améliore davantage. Elle mangeait peu cependant. Nous commencions à craindre qu'elle ne se tue en se laissant mourir de faim. Nous savions tous qu'elle en était capable.

3 Octobre.
Elle a...disparue. Elle s'est volatilisée de sa chambre en l'espace d'une nuit. Personne ne l'a vue. Personne. Mêle les infirmières de garde cette nuit-là ne l'ont pas aperçue.

17 Octobre.
La police l'a cherchée dans toute la ville. Ils ont même distribué un avis de recherche :

Portée Disparue
Une jeune fille d'environ 17 ans, longs cheveux noirs, yeux rouges.

J'ai moi-même reçu l'un de ces avis de recherche, ce qui m'a plutôt fait rire. Je savais où elle était. J'avais découvert sa petite cachette. À vrai dire, elle ne se cachait même pas. C'était juste que personne ne la remarquait. Elle était aussi transparente que pouvait l'être un fantôme. Elle était simplement assise sur un banc, dans le cimetière. Elle semblait tout aussi vide que quand elle était à l'hôpital. Je me demandais bien alors, pourquoi l'avait-elle quitté ? Y avait-il une raison précise ?

26 Octobre.

Trop curieux, je suis allé dans ce cimetière, la nuit, après mon travail, dans l'espoir de la croiser. Dieu soit loué !, elle était là, toujours assise au même banc. J'étais en train de me demander si elle s'en était déjà lever...Voyons, c'est ridicule ! Elle n'aurait pas pu survivre, sans jamais allé boire, manger ou se soulager ! Et, par ailleurs, on dirait qu'elle ne dormait pas. Ou alors qu'elle dormait les yeux ouverts.

-Ne, kimi. Pourquoi as-tu quitté l'hôpital ?

Je faisais tout pour être chaleureux, histoire qu'elle ne prenne pas peur ou ne m'ignore. Il y eut un moment de silence. Un moment qui me sembla durer une éternité. C'était comme si l'on avait coupé le son du cimetière. Comme si....Tout cela n'était qu'une vulgaire illusion. Mais, tout de même, au bout d'un moment, elle me répondit. Sa voix était effacée, à peine audible.

-.....Plaisais.....Pas...

Je supposais que sa phrase entière était « Je ne m'y plaisais pas ». Cela m'importait peu qu'elle ne prononçait que quelques mots, au moins, elle disait quelque chose. J'acquiesçais. Il était vrai que rester des journées entières, assise dans un lit d'hôpital blanc, dans une salle entièrement blanche, avec des gens qui allaient et venaient, aussi habillés en blanc, ça devenait vite déplaisant.

8 Novembre.
Anna était de nouveau à l'hôpital. Non pas qu'elle y soit revenue de son pleine gré, non. C'était quelque chose qui avait sans doute quitter le domaine du possible depuis longtemps. Non, c'était simplement un passant qui l'avait remarqué. Un simple passant, qui avait su remarquer cette ombre parmi le paysage. Cela m'intriguait, à vrai dire...Je trouvais surprenant qu'un simple passant l'ait vue, alors que toute la police n'avait pas ne serait-ce que remarqué sa présence. À vrai dire, après avoir vu cette fille, j'étais à me demander venu à me demander si il n'y avait que des gens normaux sur cette terre.

16 Avril.
Oh, bien. Je ne suis plus à l'hôpital, maintenant, ce qui n'est pas plus mal. À vrai dire, j'aurais dû y rester encore, car personne n'était sûr que mon état soit franchement stable. Mais j'en avait plus qu'assez, de ce blanc hypocrite. Je hais le blanc... Alors, je suis partie, sans que personne ne me remarque. Par contre, dans la rue, j'en ai remarqué, des gens étrange. Une fille avec une queue et des oreilles de chat...J'avais beau ne pas beaucoup aimer les animaux, je trouvais ça plutôt mignon, tandis que certains trouvaient cela....Bizarre. Aussi, un homme qui s'envola au beau milieu de la rue, à l'aide d'ails en plumes noirs. Étrange aussi, mais plutôt pratique...Cependant, je compris vite que les autres ne pensaient pas comme moi. Mais, pour l'instance, c’était le cadet de mes soucis.
Voulant effacer se passé de folle, je suis tout d'abord allé changer de nom. En plus, Anna M. Miley, je n'aimais pas trop. Suzutsuki Kanade...J'avais beau ne pas être japonaise, j'aimais bien. Ensuite...Que faire, à présent ? Ce monde semblait si morne...Ces étranges créatures, mi-humaine mi-onnesaitquoi étaient rejetées, je ne les voyais donc que rarement...Que c'était triste.
Mais....J'ai appris, par la suite, qu'un pensionnat avait été créé pour eux, pour les aider à vivre. Sans hésitation, bien sûr, je m'inscrit. C'était bien plus intéressant.

-Je m'excuse d'avance si il y a des fautes, flemme de me relire ♥-





Par ailleurs..Je le mets où le code du règlement ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Eva McEsken
Admin
Eva McEsken


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27

Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini]   Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:34

Whats Going on ? ♪
Une validation ? Oui !
Bienvenue à toi !
Bon bah pour moi tout es bien , la longueur des texte l'avatar & tout !
Bienvenue Sur S-B-S , darling ♪ !
Tu peux commencer à Rp & Flooder !
Revenir en haut Aller en bas
https://strang-boarding.forumgratuit.org
Suzutsuki Kanade

Suzutsuki Kanade


Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2011

Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini]   Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:12

Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva McEsken
Admin
Eva McEsken


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27

Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini]   Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:13

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://strang-boarding.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini]   Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzutsuki Kanade-chan ♥ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strang Boarding :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées :: Les Humains-
Sauter vers: