Strang Boarding
Strang Boarding
Strang Boarding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strang Boarding

Vampire ? Neko ? Humain ? Métamorphe ? Laquelle de ces races allez vous choisir ? Allez vous être gentil ou méchant ? Telle est la question
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vampire se présente ! [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva McEsken
Admin
Eva McEsken


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27

La vampire se présente  ! [en cour] Empty
MessageSujet: La vampire se présente ! [en cour]   La vampire se présente  ! [en cour] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:14



McEsken Eva



    NOM : McEsken
    PRÉNOM : Eva
    SURNOM :...
    ÂGE : 18 ans en apparence mais 518 réellement
    GROUPE : Vampire
    ORIGINE(S) : Irlandaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi



PHYSIQUE & MENTALE

Son physique ! Uhu, laissez moi commencez par ses cheveux. De beau cheveux gris brillant, certes un peux cour mais magnifique ! Eva les laisse souvent détacher, mais fait des fois des tresses.
Ses yeux, comment vous dire, que sa varie tout le temps, la jeune femme aime particulièrement mettre des lentilles de couleur, elle pourrait même mettre des lentilles couleur cyan, rien que pour faire chier les gens qui la regarde dans les yeux. Mais naturellement elle à les yeux gris, son nez es fin et un peux petit. Sa bouche ! Sa bouche es si pulpeuse, douce, rosé naturellement !
Elle est assez petite de taille, une poitrine voluptueuse, des mains fines, et je passe ! Enfin parlons de son style vestimentaire.
On va dire qu'Eva na pas de style vestimentaire car sa varie beaucoup, même beaucoup trop !
Elle peut très bien mettre un tee-shirt avec un collant flashy ! Sa ne la dérange pas du tout ! ou encore mettre une robe totalement déchanter ou des habits vraiment gotique ou punk ! Enfin à vous de voir son style vestimentaire
. Eva, es, comment vous dire, assez spéciale. Elle peut être gentille comme tout et d'une minute à l'autre méchante voir sadique. Elle est assez intelligente, enfin elle y arrive dans tous les domaines. Bonne à l'école elle n’a jamais redoublée enfin si elle aime le lycée car vu son apparence elle va y rester pour un petit bout de temps !
Quand elle était petite Eva était vraiment timide, réserver, douce, mais à l'âge de 15 ans, celle ci es devenue isolante et à quitter le cocon familial pour aller avec un homme plus âge qu'elle !

Devenue une "femme», elle à beaucoup changer et es devenue responsable mais toujours aussi sadique
elle quitta aussi l'école pour vivre de ses propre moyen




HISTOIRE


C'était un soir parmi tant d’autre, mais pour Eva & Léa c'étaient Noël le jour où on s'offre des cadeaux où on chante et où on est en famille. Elles étaient inséparables elles fessaient tous ensembles. Quand elles regardèrent par la fenêtre elles virent pleins de flocons de neige elles avaient les yeux qui pétillaient, elles se retournèrent vers leur parent en leur demandent.
« Maman Papa On peut sortir s'il vous plait s'il vous plait ? »

Avec un grand sourire. Elles étaient déjà toutes prêtent et oui les deux jumelles étaient futée elles avaient tous mis le bonnet l'écharpe la doudoune les gangs et les grosses chaussettes mais rien à faire il faisait trop noirs et trop froid pour sortir à cette heure là. Les deux petites filles étaient tristes, mais elles se sont dit qu'elles sortiraient demain.

Le lendemain matin


« Leaaaaaa réveille toi !! Ya plein de neige vite réveille toi marmotte ! »

Le réveille était plus dur pour sa sœur qui détestait se réveiller tôt. Elle était déjà toute préparer.
Eva sorti en courant de sa chambre et descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, comme d'habitude un grand bol de chocolat chaud avec des tartines de confitures quand Eva descendit les escaliers pour prendre son petit-déjeuner bien sûr pour elle ça allait être la même chose.

« Lea tu viens ont sort ? Mais quelle question tu es obligé de dire oui depuis hier on veut sortir Hihihi »
« Oui Oui j'arrive j'enfile mes chaussure et on va au parc il doit y avoir plein de neige »

Arriver au parc


Le parc qu'il est beau des balançoires pleines de neige le bac à sable
quel nom alors qui neige on devrait dire le bac à neige (^-^) en fait
tout est plein de neige. Tout était blanc. Léa ' n'attendit pas une seconde de plus pour se jeter dans la neige fraiche pour faire l'ange

Léa tu viens ? J'ai une idée chacun se met d'un coter et on se fait une bataille de neige ? »

Elles partirent en courant pour se cacher et faire plein de boules de neige. Quand Eva jeta les boules de neige bizarrement Léa ne répondit pas à l'attaque. La petite fille se dirigeait avec quelques boules de neiges en main, car sa sœur pourrait l'attaquer à tout moment. Quand Léa ' regarda derrière l'arbre elle poussa un cri strident
« Léa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma sœur !!!!!!!!!!!!! Léa !!!!!!!!! »

Sur la neige blanche du sang Eva' était en pleure il y avait le bonnet et l'écharpe de sa sœur .Eva' parti en courant chez elle quand elle vit ses parents main dans la main avec une corde autour du cou. Elle' était choquée elle était assise devant ses parents ne sachant que faire elle courra dans sa chambre pris l'agent dans sa tirelire et dans celle de sa sœur, elle alla dans la chambre de ses parents pour prendre de l'argent. Les années passèrent et Eva était devenue forte et elle n'avait qu'une envie retrouver l'humain ou
une chose étrange qui avait tué sa famille pour lui faire du mal.
Des années étaient passées, et les Vampires étaient tous chasser de Londres. Eva décida de s'entretenir avec les deux autres races le Neko et Métamorphes pour crée un pensionnat pu seul les vampires , neko métamorphes pouvait y entrée !






Dernière édition par Eva McEsken le Mar 25 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strang-boarding.forumgratuit.org
Eva McEsken
Admin
Eva McEsken


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27

La vampire se présente  ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: La vampire se présente ! [en cour]   La vampire se présente  ! [en cour] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:36

Tous es parfait !! //SBAFF//
Okaay , ces sur y a des fautes ! Mais c'est quand même Parfait //PAN//
Bon j'arrête la ! Je m'auto valide !!

Revenir en haut Aller en bas
https://strang-boarding.forumgratuit.org
 
La vampire se présente ! [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp' avec une vampire ? :)
» Une ptite vampire en plus?
» Une présentation d'une Vampire un peu perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strang Boarding :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées :: Les Vampires-
Sauter vers: