Strang Boarding
Strang Boarding
Strang Boarding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strang Boarding

Vampire ? Neko ? Humain ? Métamorphe ? Laquelle de ces races allez vous choisir ? Allez vous être gentil ou méchant ? Telle est la question
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Miaw, I'm here (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Gweld

Hitomi Gweld


Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2011

Miaw, I'm here (en cours) Empty
MessageSujet: Miaw, I'm here (en cours)   Miaw, I'm here (en cours) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:42

Alors


PRESENTATION

Identity


•• Hitomi ♫ Gweld ♥


♣ | Surnom: Hito', Mimi, Hitomiew etc..
♣ | Age: 17 ans
♣ | Sexe:♀
♣ | Race: Neko
♣ | Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
♣ | Famille:Personne...
♣ | Pays:Londres


PHYSIQUE



Alors pour commencer. La petite Hitomi a des cheveux d'or lui arrivant à peine aux épaules. Ces cheveux surplombent des yeux d'ambre foncée, un nez fin presque non visible et des lèvres fines mais humides, qui abritent souvent une sucette. Autrement elle couvre sa tête d'une capuche noire ne laissant passer que ses oreilles de chat. La capuche est la capuche est issue d'un gilet noir sans manche qui arrive au milieu de ses cuisses (les choses grandes c'est bien). Comme manches elle utilise de longues mitaines noires et rouges qu'elle tient avec son pousse et qui lui arrivent avant l'épaule.Elle ne porte pas de T-Shirt et donc elle ferme trois boutons pour que l'on voit juste son ventre et un petit décolté. Autrement elle porte une jupe assez courte à carreaux noirs et blancs. Ensuite elle met des collants noirs à rayures blanches pour bien se faire remarquer et utilise des docs comme chaussures




MENTAL

Alors le caractère d'Hito est très contrastant avec son apparence. En effet elle se comporte comme une enfant de 8 ans et exaspère les gens avec son éternelle bon humeur et son hyper-activité. Mais sous cette facette de joie se cache des tourments, des pleures et c'est lorsqu'elle est seule qu'elle pleure. Elle n'aime pas ses moments et s'est pour ça qu'elle reste soit à coter d'Eva McEsken soit en train d'embêter la petite Mio soit en trin de coller quelqu'un de l'internat. Mais elle ne fait plus confiance aux humains depuis un amour tragique et si elle en croise un elle le tue ou le blesse grièvement. Petit conseil à prendre en note, ne la prenait jamais pour une imbécile sinon vous pourriez en payer le prix et très fort. Elle n'aime guère aussi le mensonge et les machos et ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement.




HISTOIRE


Journal intime:
Je suis orpheline depuis toujours. En faite on m'a trouvé dans les bois lorsque j'avais à peine quelque jour. J'ai grandit dans un orphelinat où on pensait que j'avait un cosplay parce que ma capuche cachait mes oreilles en les mettant dans des poches noires. Mes cheveux blonds étaient longs et je les tressais pour leur donner un effet charment. Alors pour ma queue de neko je l'enroulait autour de mon ventre.
Un jour, un jeune garçon d'une douzaine d'année, je pense 4 ans de plus que moi, était arrivé à l'orphelinat. C'est bizarre car ses cheveux étaient plus longs que les miens et ils étaient noirs. J'ai tout de suite essayé de m'en faire un ami et cela à marcher.
On riait, on jouait, on se racontait des histoires et un jour on est allé jusqu'à se révéler. Je n'aurais jamais dût faire ça... A cause de moi, l'équilibre des non-humains a été boulversé. J'ai montré mes attributs félins à se garçons. Mais il ne parraissait pas surpris. Il disait juste qu'on était tous égaux et qu'il n'y avait rien de gênant. Il me rendait heureuse et ce de jour en jour.
Mais lorsque j'avais 15 ans et lui 19, je l'ai trouvé dans les bras d'une humaine qui n'avait rien de spéciale... J'était furaxe et je l'ai blessé dans le dos et la fille... je l'ai tuée. Il avait disparu.
6 mois plus tard je le vit annoncer à Londres que ma race existait et qu'il en avait la preuve... une photo de moi prise lors d'une promenade. Tout les humains l'acclmait et lorsqu'il me vit, il me pointa du doigt en hulant "C'est elle!".
On m'attrapa... On m'attacha et on me jeta dans une sorte de vieux camp de concentration. Le numéro 96 fut tatoué sur mon épaule gauche. Et je faisait toute sorte de travaux plus pires les uns que les autres.
Je m'enfuisit et je me retrouva loin de londres.
Un jour je rencontrit Eva, une jeune femme qui n'était pas comme les autres. Je me jeta à son cou et pleurait de tout mon long. Je lui raconta tout du début jusqu'à la fin et on décida de faire un internat où tout les êtres comme moi et Eva et maintenant Mio, une jeune fille qui peut voler, peuvent vivre pleinement. Et j'espère ne plus jamais voir cet humain du nom de Ken Hikara.

FIN.






AUTRES

♣ | Signes particuliers: Le tatouage 96 sur l'épaule gauche
♣ | Commentaire:Aucun
♣ | Code de validation: Pas besoin
[/color]



Revenir en haut Aller en bas
 
Miaw, I'm here (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagi ; petit chaton qui court partout~ [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strang Boarding :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées :: Les Neko's-
Sauter vers: