Strang Boarding
Strang Boarding
Strang Boarding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strang Boarding

Vampire ? Neko ? Humain ? Métamorphe ? Laquelle de ces races allez vous choisir ? Allez vous être gentil ou méchant ? Telle est la question
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mio l'Ange [ Enfin presque (: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Akiyama

Mio Akiyama


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] Empty
MessageSujet: Mio l'Ange [ Enfin presque (: ]   Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:47



PRESENTATION

IDENTITÉ


•• Akiyama Mio
Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] 177046Mioavatar

♣ | Surnom: Mio e
♣ | Age: 15 ans
♣ | Sexe:
♣ | Race: Métamorphe
♣ | Orientation Sexuelle: Bi
♣ | Famille: Personne.
♣ | Pays:[color:571d=black Japon.[/color]


PHYSIQUE

Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] 208307PHYSIQUE

Mio a de longs cheveux noirs magnifiquement bien brossés, toujours impeccable lui tombant dans le dos. Ses grands yeux gris contraste avec ses grandes ailes blanches. Mio est plutôt grande et fine, sans entrer dans le kilo et le mètre. Ses pommettes sont souvent rougies à cause de ses rougissement permanent. Ses dents sont très bien alignée, et son nez est tout fin et tout petit. Ses lèvres roses sont bien dessinées également.

Sinon, elle a des grandes jambes et sa démarche est quelques peu hésitante. Son look est plutôt banale, bien qu'elle aime les choses mignonnes, elle n'as pas assez d'assurance pour mettre ce qu'il lui plaît vraiment. Mais son style reste mignon et contemporain, moderne, et joli. Ses ongles sont généralement également vernis d'une couleur sobre, mais ça, on s'en fiche.







MENTAL

Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] 475763CARACTERE

Mio est une personne très peu sûre d'elle, très timide et peu entreprenante. Peureuse, elle n'en demeure pas moins intelligente, et elle est tout le contraire de naïve. Elle sait que la vie est dure, et elle fait preuve de toute son intelligence face au coup dur. C'est quelqu'un de réfléchi et de posé. Ca, c'est son caractère général, si on peut dire ça comme ça.

Pour les gens qui ne font que l'apercevoir, Mio est quelqu'un d'intelligent, en classe surtout, de froid et peu accessible. Plutôt populaire malgré ce qu'elle avait sous le tee shirt, les autres filles l'enviaient un peu.

Pour les autres qui avaient pu l'apprivoiser d'une manière ou d'une autre, elle était quelqu'un d'amusé, de drôle et d'enjoué, mais toujours un peu en recul. Elle n'aime pas être le centre de toute les attentions, avoir le second rôle lui convient très bien malgré ce qu'elle peut faire. C'est une personne sur qui on peut néanmoins compter, et qui se surpasse pour ceux qu'elle aime.



HISTOIRE

Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] 615200HISTOIRE

Mes parents ne sont pas honnêtes envers moi. Ils n’ont jamais voulu me dire pourquoi je n’étais pas comme les autres. Et quand je dis ça, ce n’est pas pour rien. Ce n’est pas comme si j’avais un cerveau hors norme ou des choses du genre. Là, c’est vraiment quelque chose de … surréaliste ?

• ~ • ~ • ~ • ~ •


Je suis née un jour de printemps. Déjà à ce moment là, on me regardait bizarrement. Et pas parce que j’était mignonne, mais parce que j’avais des ailes dans le dos. Des ailes minuscules, comme celle des oisillons quand ils naissent. Mais sur un humain, quand même. Mais je profitais quand même de ma vie à fond. J’étais comme tout les bébés normaux. Ces ailes ne me gênaient pas le moins du monde. Jusqu’à mes 5 ans. A la maternelle, les enfants me regardaient bizarrement.
« Pourquoi elle a une bosse dans le dos ?
- C’est une bossue ! »

Moi, je savais bien que ce n’était pas ça, c’était mes ailes. Mais les vrais problèmes ont commencé quand je suis entrée au collège. Les regards persistaient, devenait même plus … persistant sur mon dos ? C’est quand un prof a été jusqu’à soulevé mon tee shirt que j’ai perdu les pédales, sur un terme un peu vulgaire. Le professeur en question ne devrait même pas être là. Il prétendait que j’avais des antisèches dans le dos. Déjà que je me mettais au fond de la classe pour qu’on le remarque moins, il me fit me lever et me mettre devant le tableau. Je me rappellerai toujours quand il a dit :
« Tout le monde va savoir que tu triches ! »

Mais ça n’as pas prouvé que je trichais. Ca a donné la satisfaction aux curieux. Quand mon tee shirt s’est levé dans mon dos, je me fichais que celui ci et le derrière de mon soutien gorge soit dévoilés. Mes ailes étaient sorties, et je peux vous dire que le prof en ai encore traumatisé. Quand j’ai déplié mes ailes, il s’en ai pris une dans sa face, lui arrachant un bout de joue. Pour quelques secondes, je n’étais plus la Moi timide, j’étais devenue comme une furie :
« Maintenant, vous savez tous ce que j’ai dans le dos ! Vous êtes satisfaits ?! Je n’ai jamais été bossue ! Vous me donnez envie de vomir ! »

Et sur ces quelques mots violents, j’ai ouvert la fenêtre de la classe et je me suis envolée. C’était la première fois que je le faisais mais je ne voulais pas rester ici. J’ai bien cru que j’allais me rater, comme tout mes camarades qui me regardait d’un drôle d’air, mais j’ai réussi à voler. Je peux vous dire que c’est fantastique. Voler de ses propres ailes … Chaque humain en rêve.
Je suis rentrée chez moi, et j’ai tout raconté à mes parents. Ils ne semblaient même pas surpris. Je leur ai alors demandé pourquoi j’étais comme ça, et pas eux ?
« Tu ne sais pas ce qu’on est réellement. »

Je n’ai jamais su si eux aussi ils pouvaient faire ça. Mais ce dont j’étais sûre, c’est que je leur en voulais beaucoup. Et sur le coup, j’ai pris mes affaires ( très peu d’affaire ) et je me suis remise à voler. Au cours de mon voyage, j’ai appris que je n’étais pas seule à avoir ce genre de problème. Des gens qui sont comme moi. Les humains s’étaient rebeller contre nous. On a décidées alors de rester ensemble, pour convaincre les humains qu’on était tous égaux. En tout cas, je voyais les choses comme ça. J’ai décidé par la suite de troué tout mes habits afin que mes ailes sortent enfin de mes habits. Je n’ai plus honte de ce que je suis, ici !

...





AUTRES

♣ | Signes particuliers: -Ses ailes peut-être
♣ | Commentaire: J'aime les Anges
♣ | Code de validation: Team Rocket



Revenir en haut Aller en bas
Eva McEsken
Admin
Eva McEsken


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27

Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] Empty
MessageSujet: Re: Mio l'Ange [ Enfin presque (: ]   Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:38

Bienvenue XD Même si tu es une admin , bienvenue !

Bon tout es ok pour moi , je te valide chouquette !
Revenir en haut Aller en bas
https://strang-boarding.forumgratuit.org
Mio Akiyama

Mio Akiyama


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] Empty
MessageSujet: Re: Mio l'Ange [ Enfin presque (: ]   Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:39

Mdr', t'façon j'me suis validée seule mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva McEsken
Admin
Eva McEsken


Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 27

Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] Empty
MessageSujet: Re: Mio l'Ange [ Enfin presque (: ]   Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:53

Mouais ! Mais sans moi tu n'est rien Mouahahahahaha !
Ok j'arrête mes conneries *va se pendre tout loin *
Revenir en haut Aller en bas
https://strang-boarding.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] Empty
MessageSujet: Re: Mio l'Ange [ Enfin presque (: ]   Mio l'Ange [ Enfin presque (: ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio l'Ange [ Enfin presque (: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strang Boarding :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées :: Les métamorphes-
Sauter vers: